frogoscar 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonjour Tout le monde. Très heureux de trouver ce forum génial. J'aime beaucoup reptiles(notamment Mygales, scorpion,etc) depuis que j'étais petit. Maitenant je viens de déménager à Antibes (06600, pas très loin de Nice), je voulais savoir si à coté d'ici il y a des boutiques qui vendent des mygales , ou est-ce qu'il y a des bons boutiques sur Internet qui vendent des mygales. Est-ce que aussi dans la nature il y a des mygales ? Merci beaucoup!Bien Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Salut, avant de prétendre en acquérir il faut prouver sa motivation et se faire connaitre avec le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Que ce soit ici ou sur mon Forum qui est soit disant aussi génial puisque tu utilise les même mots, ont te donneras pas d´adresse ou trouver des mygales qui soit dit en passant ne ce trouve plus en animalerie sur le territoire français.Ont ne connais rien de toi tu arrive flatte les forums ou tu t´inscrit et demande des mygales.Bref revois ta façon de faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Il ne restera pas longtemps sur l'autre forum j'ai le bouton ban qui me démange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 on peut, peut être lui vendre des mues a ce garçon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 loic a écrit:Il ne restera pas longtemps sur l'autre forum j'ai le bouton ban qui me démange Trop tard mon LOLO Papy a déjà virer le garçon, en ce moment vaut mieux pas trop me les briser suis pas d´humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud12 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 J'ai aimé le "j'aime les reptiles (scorpions mygales...)"Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 pourquoi ne pas le laisser s'exprimerbande de con !vous etes toujours la pour casser les gensça ne me plait paswakhan si tu n"a pas fait ton prout ce matinon n'y ais pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Tu n'es pas objectif là Freddo!!!tu me déçois sur ce coup!!!nous connaissons la manoeuvre de ce type (tu n'as pas toutes les infos!!) qui porte atteinte à tous les éleveurs,tu oublies que c'est grâce à ces foireux que la législation est si dure,je pensais que nous formions un groupe soudé ouvert aux vrais passionnés,je ne comprend pas du tout ton hostilité ,Whakan est un véritable ami qui a toute ma considération!sa décision est sage et je l'approuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
green-muticus 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Et le "bande de cons !" tu te le mets où je pense et sans modération stp... tu n'as effectivement pas tous les éléments et à répondre de cette manière tu semble pas bien connaître le milieu dans lequel tu évolues. Si ça te plait pas rien ne te retient de partir, où au moins exprime-toi correctement.JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Restons calme les gars, cela n'en vaut vraiment pas la peine de se prendre la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 freddoba a écrit:pourquoi ne pas le laisser s'exprimerbande de con !vous etes toujours la pour casser les gensça ne me plait paswakhan si tu n"a pas fait ton prout ce matinon n'y ais pour rienAlors déjà fait attention a qui tu parle car que tu soit en France ou au bout du monde, ma main dans ta gueule tu vas te la prendre.Juste pour ton information le prout en question est le décès de ma belle mère, qui a affaiblie ma femme et elle a choper une pneumonie alors qu´elle soufre d´une leucémie.Pour finir avant de traité les autre de cons regarde toi dans une glace, car le jour ou les cons seront en orbite toi ta pas fini de tourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Wahkan a écrit:freddoba a écrit:pourquoi ne pas le laisser s'exprimerbande de con !vous etes toujours la pour casser les gensça ne me plait paswakhan si tu n"a pas fait ton prout ce matinon n'y ais pour rienAlors déjà fait attention a qui tu parle car que tu soit en France ou au bout du monde, ma main dans ta gueule tu vas te la prendre.Juste pour ton information le prout en question est le décès de ma belle mère, qui a affaiblie ma femme et elle a choper une pneumonie alors qu´elle soufre d´une leucémie.Pour finir avant de traité les autre de cons regarde toi dans une glace, car le jour ou les cons seront en orbite toi ta pas fini de tourné.wahkan , si il est plus pres de chez moi laisse moi le plaisir de lui mettre et je pense une fois que je lui aurai rendu visite il viendra s excusé cette fausse-couche prends soins de ta petite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci pour ma femme Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites