Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Haplopelma longipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David851 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Vraiment magnifique Jean-Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui, superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bah vais être original mais waouwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ma jeune femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Chiche d'y mettre son doigt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 En post mue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Très très belle photo, j'aime beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Mâle après l'attaque d'une jeune femelle (il a été mordu sur le côté de l'abdomen ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 aphono03 a écrit:Mâle après l'attaque d'une jeune femelle (il a été mordu sur le côté de l'abdomen )J'espère qu'il a au moins honoré madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Je l'espère Dom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Un autre mâle adulte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonne chance avec le mâle!!J'aime beaucoup cette sp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Vas-y Titi, envoi cela vers la femelle pour que nous ayons de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites