Arachné 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 J'ai changé le terra de la petite, en espérant qu'elle s'y plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 A mon avis oui qu'elle va s'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Derrière la feuille de lierre en haut à gauche, il a y une écorce en liège (un demi-tube).Elle s'y est installée comme je l'espérais et commence son tissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkap11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Nice le terra c'est un 30x30x45 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Comme elle ait encore petite, j'ai préféré la mettre dans 20X20X30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Jolie ton térra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Et voilà, elle prend ses marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Magnifique tout de même cette mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 beau terra; mais trop petit les aviculaire détestent vraiment changer de terra, donc si elle reste petite, tu ne pourras lus la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites