le loup 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 bonjour tout le monde vue les sujet j'ai beaucoup a apprendre moi mon terrarium c est un ancien aquarium et a mon avis c'est pas genial car je nai pas de grille d’aération elle ne fait pas de toiles bref je suis perdu.voila une photo dsl pour la qualiter mais je suis pas photographe dsl lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 pour cette espèce, pas de soucis; mais veilles quand même à ce qu'il ne se fasse pas de buée sur les vitres. sinon, il lui faut un abri; le tien est trop grand. les mygales aiment les abris étroits à leur taille.je te conseille d'enfuir le tien plus profondément dans la tourbe; elle creusera elle même si elle veut l'agrandir; la si elle va sous ton demi tronc, elle est perdue. trop grand, trop large Tu dois aussi supprimer, les pics pointus verticaux des bois : si elle tombe dessus, elle est morte Sinon, une rosea ne file pas beaucoup. Elle filera un peu autour de son abri, quand elle trouvera un endroit pour s'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 comment sais tu que c est une rosea ? c est pas marqué et on vois pas grand chose ^^ a moins que tu sois la vendeuse peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le loup 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 merci c gentil j'apprend beaucoup grace a vous tous par contre quand je met ma main elle veux mattaquer est ce dangereux voir mortel si elle me mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 le loup a écrit:merci c gentil j'apprend beaucoup grace a vous tous par contre quand je met ma main elle veux mattaquer est ce dangereux voir mortel si elle me mort fallait peut être te poser la question avant de la prendre lolsinon si c est une rosea sont venin n es pas très puissant ...mais tu ne sais pas comment tu vas reagir a ce venin si il y a morsure,donc méfiance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le loup 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 merci mais ont me la offert et il m’était impossible de savoir son age sa catégorie bref tout sur elle ou lui mais merci kan même je ne tenterai pas de savoir quel réaction j aurai merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Il m'a posté une photo en message privé Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 MissPulchra a écrit:Il m'a posté une photo en message privé Sylvain ah ok je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le loup 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 bonjour tout le monde donc voila j'ai bien enterrer sa cachette elle va pas encore dedans et on dirai quel a un comportement bizarre elle reste immobile dresser sur ces pattes depuis hier est ce normal je vous envoie une photo pour vous montrer merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 c est peut etre le substrat qui lui plais pas ^^ ta pas mis une plaque chauffante en dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le loup 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 non je n'ai pas mis de plaque chauffante et pourquoi le substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 c est peu etre trop humide,attend 1 semaine tu verras bien si elle le fais tjrs ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Tu n'as pas une photo ou nous pourrions voir avec plus de précision les pédipalpes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le loup 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 d'accord je vais attendre on verra bien je vais surveiller par contre je lui et mis un grillon elle a du le manger je ne le trouve plus mais elle doit normalement le prendre dans une toile pour le manger car je ne trouve même pas une miette du grillon aphono c quoi les pédipalpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Les 2 petites pattes près des Crochets,je voudrais m'assurer que ta mygale ne soit pas en fait un beau mâle mâture! si tel est le cas tu verras à l'extrémité de ces pedipalpes ,l'organe reproducteur .Je trouve cette bête à la morphologie un peu élancée ...Mais bon c'est une impression perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 oui c est vrai on dirais peut etre un mâle essaye de prendre une belle photo des deux petites patte de devant les plus prés des crochets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le loup 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 voila la photo dsl j'arrive pa a faire mieux pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 on vois pas bien mais regarde et si ca fais un truc du style (comme sur la photo ) et bien c est un mâle adulte ! c est parfois plus a l intérieure donc regarde bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 ça sent le mâle!!!!une autre photo pour confirmer ,de profil peut être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites