Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le loup

bonjour de la part d'un big debutant

Messages recommandés

bonjour tout le monde vue les sujet j'ai beaucoup a apprendre moi mon terrarium c est un ancien aquarium et a mon avis c'est pas genial car je nai pas de grille d’aération elle ne fait pas de toiles bref je suis perdu.
voila une photo dsl pour la qualiter mais je suis pas photographe dsl lol .

pour cette espèce, pas de soucis; mais veilles quand même à ce qu'il ne se fasse pas de buée sur les vitres. Wink

sinon, il lui faut un abri; le tien est trop grand. les mygales aiment les abris étroits à leur taille.
je te conseille d'enfuir le tien plus profondément dans la tourbe; elle creusera elle même si elle veut l'agrandir; la si elle va sous ton demi tronc, elle est perdue. trop grand, trop large Wink

Tu dois aussi supprimer, les pics pointus verticaux des bois : si elle tombe dessus, elle est morte Embarassed

Sinon, une rosea ne file pas beaucoup. Elle filera un peu autour de son abri, quand elle trouvera un endroit pour s'installer Wink

comment sais tu que c est une rosea ? c est pas marqué et on vois pas grand chose ^^ a moins que tu sois la vendeuse peut etre !

merci c gentil j'apprend beaucoup grace a vous tous par contre quand je met ma main elle veux mattaquer affraid est ce dangereux voir mortel si elle me mort

le loup a écrit:
merci c gentil j'apprend beaucoup grace a vous tous par contre quand je met ma main elle veux mattaquer affraid est ce dangereux voir mortel si elle me mort

fallait peut être te poser la question avant de la prendre lol

sinon si c est une rosea sont venin n es pas très puissant ...mais tu ne sais pas comment tu vas reagir a ce venin si il y a morsure,donc méfiance quand même Wink

merci mais ont me la offert et il m’était impossible de savoir son age sa catégorie bref tout sur elle ou lui mais merci kan même je ne tenterai pas de savoir quel réaction j aurai merci lol

bonjour tout le monde donc voila j'ai bien enterrer sa cachette elle va pas encore dedans et on dirai quel a un comportement bizarre elle reste immobile dresser sur ces pattes depuis hier est ce normal je vous envoie une photo pour vous montrer merci encore

d'accord je vais attendre on verra bien Shocked je vais surveiller par contre je lui et mis un grillon elle a du le manger je ne le trouve plus mais elle doit normalement le prendre dans une toile pour le manger car je ne trouve même pas une miette du grillon scratch
aphono c quoi les pédipalpes

Les 2 petites pattes près des Crochets,je voudrais m'assurer que ta mygale ne soit pas en fait un beau mâle mâture! si tel est le cas tu verras à l'extrémité de ces pedipalpes ,l'organe reproducteur .Je trouve cette bête à la morphologie un peu élancée ...Mais bon c'est une impression perso. Wink

oui c est vrai on dirais peut etre un mâle essaye de prendre une belle photo des deux petites patte de devant les plus prés des crochets !

on vois pas bien mais regarde et si ca fais un truc du style (comme sur la photo ) et bien c est un mâle adulte ! c est parfois plus a l intérieure donc regarde bien .

• Créer...