le loup 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 bonjour tout le monde vue les sujet j'ai beaucoup a apprendre moi mon terrarium c est un ancien aquarium et a mon avis c'est pas genial car je nai pas de grille d’aération elle ne fait pas de toiles bref je suis perdu.voila une photo dsl pour la qualiter mais je suis pas photographe dsl lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 pour cette espèce, pas de soucis; mais veilles quand même à ce qu'il ne se fasse pas de buée sur les vitres. sinon, il lui faut un abri; le tien est trop grand. les mygales aiment les abris étroits à leur taille.je te conseille d'enfuir le tien plus profondément dans la tourbe; elle creusera elle même si elle veut l'agrandir; la si elle va sous ton demi tronc, elle est perdue. trop grand, trop large Tu dois aussi supprimer, les pics pointus verticaux des bois : si elle tombe dessus, elle est morte Sinon, une rosea ne file pas beaucoup. Elle filera un peu autour de son abri, quand elle trouvera un endroit pour s'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 comment sais tu que c est une rosea ? c est pas marqué et on vois pas grand chose ^^ a moins que tu sois la vendeuse peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le loup 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 merci c gentil j'apprend beaucoup grace a vous tous par contre quand je met ma main elle veux mattaquer est ce dangereux voir mortel si elle me mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites