Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le loup

bonjour de la part d'un big debutant

Messages recommandés

bonjour tout le monde vue les sujet j'ai beaucoup a apprendre moi mon terrarium c est un ancien aquarium et a mon avis c'est pas genial car je nai pas de grille d’aération elle ne fait pas de toiles bref je suis perdu.
voila une photo dsl pour la qualiter mais je suis pas photographe dsl lol .

pour cette espèce, pas de soucis; mais veilles quand même à ce qu'il ne se fasse pas de buée sur les vitres. Wink

sinon, il lui faut un abri; le tien est trop grand. les mygales aiment les abris étroits à leur taille.
je te conseille d'enfuir le tien plus profondément dans la tourbe; elle creusera elle même si elle veut l'agrandir; la si elle va sous ton demi tronc, elle est perdue. trop grand, trop large Wink

Tu dois aussi supprimer, les pics pointus verticaux des bois : si elle tombe dessus, elle est morte Embarassed

Sinon, une rosea ne file pas beaucoup. Elle filera un peu autour de son abri, quand elle trouvera un endroit pour s'installer Wink

comment sais tu que c est une rosea ? c est pas marqué et on vois pas grand chose ^^ a moins que tu sois la vendeuse peut etre !

merci c gentil j'apprend beaucoup grace a vous tous par contre quand je met ma main elle veux mattaquer affraid est ce dangereux voir mortel si elle me mort

le loup a écrit:
merci c gentil j'apprend beaucoup grace a vous tous par contre quand je met ma main elle veux mattaquer affraid est ce dangereux voir mortel si elle me mort

fallait peut être te poser la question avant de la prendre lol

sinon si c est une rosea sont venin n es pas très puissant ...mais tu ne sais pas comment tu vas reagir a ce venin si il y a morsure,donc méfiance quand même Wink