Deaths_Angel 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ils sont nes le 18/10/07 , dispos pour fin decembre 2 femelles nues , 1 femelle houppette , 2 males nus et 2 males houppette , les photos des bbs et des parents sont visibles sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaths_Angel 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Je viens d'aller voir les bébés ils sont trognons, j'aime bien les chiens nus... Mais attention pour la vente de chiots merci de respecter le réglement. Il manque pour cette annonce:L'immatriculation de la femelle ou le No de pédigrée provisoire des chiots.le réglement complet se trouve ici :/le-reglement-du-forum-f3/pour-la-vente-de-chiots-etalons-lices-et-saillie-t84.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leininger 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oupssss desole j'ai oublie maman charlotte tat 2bhhcob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy_lover 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bravo vos chinois sont superbesje n ai eu que 1f houpette avec bahamas mais c était ça premiere portéeamicalementvarennes a écrit:oupssss desole j'ai oublie maman charlotte tat 2bhhcob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam.devroe 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci daniel32 moi aussi je n'ai eu qu'un male houpp sur la premiere portee d'evergreen 1 male mais qui en vaut 10!!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites