Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Ceratogyrus marshalli accouplement réalisé le 25/12/12L'accoulemenent c'est mal passé la femelle a voulait très rapidement bouffé le mâle...par chance pour lui il était bien rapide pour s'évadé ! hihiJe pense remèttre le mâle avec la femelle d'ici deux bonnes semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 La peste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Ho, la fin d'année la travaille, ça ira mieux l'année prochaine.Période de fêtes égale fouffe à tout va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
green-muticus 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Salut JJ,Ton mâle est-il toujours dispo ? Si oui, je serais FORTEMENT intéressé pour mes 2 femelles, la suite par MP ?JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Salut green-muticus,pour le moment il n'est pas disponible a la vente ou meme voir pour 50/50, j'ai une autre femelle aussi a accouplé et je compte le remèttre avec celle-là .Puis je doute qu'il arrive bien chez toi avec les T° ,je te tiendrais au courant plus tard de toute fassons j'ai aussi un mâle subsub adulte en réserve donc si c'est pas celui la nous pourrons voir pour le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Aucune chance pour le mâle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metaloch 0 Posté(e) le 10 février 2013 j adore tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 10 février 2013 metaloch a écrit:j adore tes photo Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Femelle C. marshalli gravide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Purée elle est énorme C'est génial, vas y avoir du mygalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 22 mars 2013 C'est une que j'aimerais détenir un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Arachné a écrit:C'est une que j'aimerais détenir un jour.On va acheter à JJ, no stress mon ami J'en ai eu une et c'est que pure régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Au début de la vidéo, elle me fait penser à Bruce Lee dans la fureur du Dragon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Oui j'ai aussi le plaisir d'élever d'en élever une (depuis le st1) qui est aujourd'hui une belle femelle mâture ! elle arpente souvent le terra à la recherche de proie ,car cette demoiselle est très friande de blattes et grillons (son abdomen est pourtant bien proportionné,au delà,il sera trop gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 23 mars 2013 effectivement abdomen enorme esperons une belle portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Cocon de ma marshalli aujourd'hui !!! Enfin je suis content!Elle m'auras bouffé trois mâle pour avoir un cocon!C'est une WF pour information ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Génial cela, félicitatons ! Vite, vite, vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Voilà j'ai pris le cocon a la femelle se matin!J’espérais qu'il sois un peut plus développer...pas grave après etre passer en incubation ca va allé bien plus rapidement!Vivement que les températures monte...pour avoir un développement plus rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 14 mai 2013 y'a du monde là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 14 mai 2013 super , reste plus qu a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 tommytom4000 a écrit: y'a du monde là dedans !YES !!!! Je pense 200 certainement, ou vrament pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 alex76 a écrit:super , reste plus qu a attendre3 semaines et cela devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Après le triage voilà se qu'il reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Pas mal çaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 14 mai 2013 il en reste pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Jean-Julien a écrit:Après le triage ,pas mal d’œufs sec...Voilà se qu'il reste!C'est déjà cela Julien, restons positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeb111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Petite évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 16 mai 2013 ca va vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 alex76 a écrit:ca va vite !oui dans l'incubateur c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 1 jour de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Ca bouge, ça bouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 17 mai 2013 la vache , ca evolue vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Magnifique cette espèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Et ma femelle qui attend un mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 aphono03 a écrit:Et ma femelle qui attend un mâle! LOL moi la mienne j'ai eu du mal avec pour que ca marche!!Elle me les a tous bouffé!Mais un seul a réussi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Arachné a écrit:Ca bouge, ça bouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 neyroz a écrit:Magnifique cette espèce !Oui c'est claire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 alex76 a écrit:la vache , ca evolue vite Ben avec une bonne T° ca va bien plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 tommytom4000 a écrit: C'est très jolie Vivement le stade L2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogonne 0 Posté(e) le 17 mai 2013 le photo de JJ sont toujours impec mais mes yeux ...je vois bien que le céphalothorax et l'abdomen de sont pas encore divisés . non ?une photo de plus près encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 gogonne a écrit:le photo de JJ sont toujours impec mais mes yeux ...je vois bien que le céphalothorax et l'abdomen de sont pas encore divisés . non ?une photo de plus près encore ?Désolé une photo de plus près est pas très bien je trouve... (mon appareil ne rend pas très bien de plus près)Puis je ne vais pas les déranger a nouveau ...il faut les laissé tranquille je pense...Je vais refaire une photo dans quelque jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 28 mai 2013 il commence a avoir du poils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ca grandit bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogonne 0 Posté(e) le 29 mai 2013 je corrige ma connerie plus haut, ce n'est pas que le céphalo et l'abdomen sont indifférenciés mais que la poche vitelline va devenir l'abdomen ...Je suis con des fois ... (mais je me soigne !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Résultat pour C. marshalli 43 pièces...Énormément d’œufs stérile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites