aphono03 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Un de mes jeunes mygalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bien mignon le petiot là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 et adulte ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Et cela a un nom de serpent.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Lyrognathus crotalus est l'espèce type du genre (qui a d'ailleurs été révisé par R.C.West et S.Nunn en 2010) elle a été décrite par Pocock en 1895 l'Holotype provenant de l'état d'Assam (Nord de l'Inde) actuellement le genre comprend 6 espèces dont 3 nouvelles décrites par les auteurs.L.crotalus Pocock,1895L.achilles sp.nL.fuscus sp.nL.lessunda sp.nL.robustus Smith,1988L.saltator Pocock,1900Elles présentent un épaississement important de la patte 4.Je ne peux pas poster la photo car l'article n'est pas en téléchargement libre ,cependant je peux te l'envoyer à titre perso Sylvain.MP pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 MissPulchra a écrit:Et cela a un nom de serpent.. lol Absolument, quand j'ai vu le titre j'ai de suite pensé à cela aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 29 août 2013 Des nouvelles des petites: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 août 2013 Cela a l'air bien joli comme espèce, bravo Comme tempérament ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 29 août 2013 Fort discrète!!!!(reste dans son terrier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 29 août 2013 belles couleurs ! j'aime beaucoup :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 août 2013 En tout les cas elle me plait bien, de beaux coloris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 30 août 2013 Il faut tout de même apprécier son extrême discrétion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 30 août 2013 Merci pour la bête David;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites