Jean-Julien1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Accouplement réaliser se matin !Tous était parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 super et magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Magnifique cela, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bravo encore de jolies photos ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bravo, je croise les doigts pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Deuxième accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonne chance JJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 aphono03 a écrit:Bonne chance JJ! Merci aphono !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 J'aime...Que dis-je : J'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Valko a écrit:J'aime...Que dis-je : J'adore.. MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Petite découverte aujourd'hui...0.0.xx Pterinochilus lugardi l2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 23 avril 2014 félicitation :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Pourquoi je ne suis qu'à moitié étonné ? Car cela vient de chez JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 23 avril 2014 BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Merci Arachné et David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Valko a écrit:Pourquoi je ne suis qu'à moitié étonné ? Car cela vient de chez JJ Merci Dom pour le compliment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites