Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Harpactira atra femelle juv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 sympa.Jolie mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci Robin et Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Jolie, jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Harpactira atra 1FH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Splendide ce coloris grisâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Harpactira atra 2FH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 février 2013 Sympa la petite poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Splendide JJ, un jour je vais finir par craquer, je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Valko a écrit:Splendide JJ, un jour je vais finir par craquer, je le sens bien Merci Valco Oui j'adore aussi vivement que mon male soit adulte pour une nouvelle repro La il m'en reste peut Mais tu peut bien sur te laisser tenter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ma femelle qui vient de mué il ya trois jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 24 mars 2013 j adore .magnifique photo comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bientôt, bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Valko a écrit:Bientôt, bientôt....Oui bientôt Valco Une merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Robin struelens a écrit: j adore .magnifique photo comme toujoursMerci moi pareille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 MM H. atra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 0.1 Harpactira atra adulte installé dans sont térra définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Un stade de plus pour mes jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Très jolie, la mienne ne va pas tarder à suivre niveau mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Valko a écrit:Très jolie, la mienne ne va pas tarder à suivre niveau mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Après mue et tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Belle petite, ce genre est assez agressif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Cool Valco Esperons une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 neyroz a écrit:Belle petite, ce genre est assez agressif ?C'est une africaine!Donc oui ca reste bien agressif !Je pense même plus agressive que beaucoup d'autre de mes africaines... meme les jeunes montre leurs chélicère...plutôt comique je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Jean-Julien a écrit:Cool Valco Esperons une belle femelle Même si mâle je n'abandonne pas cette espèce, j'en reprendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Jean-Julien a écrit:C'est une africaine!Donc oui ca reste bien agressif !Je pense même plus agressive que beaucoup d'autre de mes africaines... meme les jeunes montre leurs chélicère...plutôt comique je trouve! D'accord merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Valko a écrit:Jean-Julien a écrit:Cool Valco Esperons une belle femelle Même si mâle je n'abandonne pas cette espèce, j'en reprendrais Si c'est un mâle il revient chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 neyroz a écrit:Jean-Julien a écrit:C'est une africaine!Donc oui ca reste bien agressif !Je pense même plus agressive que beaucoup d'autre de mes africaines... meme les jeunes montre leurs chélicère...plutôt comique je trouve! D'accord merci pour les infos Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Jean-Julien a écrit:Si c'est un mâle il revient chez moi Bien évidemment et en échange tu m'offre une Harpactira pulchripes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Valko a écrit:Jean-Julien a écrit:Si c'est un mâle il revient chez moi Bien évidemment et en échange tu m'offre une Harpactira pulchripes Oui bien sur Mr Valco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Jean-Julien a écrit:Oui bien sur Mr Valco Ah ben voilà, c'est cela les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Harpactira atra juvénile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Splendide la petite La mienne doit pas en être loin niveau taille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Valko a écrit:Splendide la petite La mienne doit pas en être loin niveau taille.. Vivement quelle sois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Jean-Julien a écrit:Vivement quelle sois adulte Oh que oui, c'est juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 0.1 Harpactira atra 2,5cm de corps fraichement mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Jean-Julien a écrit:0.1 Harpactira atra 2,5cm de corps fraichement muéDéjà 2,5cm, la mienne est plus petite, vais la booster si cela continue Sublime la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Valko a écrit:Jean-Julien a écrit:0.1 Harpactira atra 2,5cm de corps fraichement muéDéjà 2,5cm, la mienne est plus petite, vais la booster si cela continue Sublime la photo Merci Valco C'est pas le même cocon celle-ci et la tienne ...J'en est de différente taille...Mais celle que j'ai le plus sont la même taille que la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Jean-Julien a écrit:C'est pas le même cocon celle-ci et la tienne ...J'en est de différente taille...Mais celle que j'ai le plus sont la même taille que la tienne!Ah ok je comprends tout alors, m'inquiétais déjà mais bon cela pousse à son aise, c'est impecc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 MM Harpactira atraFraichement mature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Purée qu'il est beau ainsi tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Valko a écrit:Purée qu'il est beau ainsi tout noir hihihiBlack baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Elle me plait bien pour une africaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites