le5iemelement 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonjour a tous ,en nettoyant le terra de ma cambridgei ,j'ai eu la surprise de la voire dans son tronc avec un magnifique cocon le seul hic je l'ai depuis plus d'1ans et elle na jamais vue de male ,alors question peux t'il s'agire d'une ponte blanche?? ou les cambridgei on telle la possibilité de stocké la semence d'un male aussi longtemps ??merci pour vos reponse amicalement ,Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Si elle n'a pas mué elle peut stocker, mais les cambridgei font souvent des cocons stérils donc.. Impossible pour toi de savoir.. Fait comme si le cocon était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le5iemelement 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bonjour miss,merci pour ta reponse, je vais lui laissé étant donner l'ardeur quelle met a le protegé 20ans de terrario sans ce faire mordre par quoi que ce soit on va pas commencé maintenant cordialement ,Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 De toute façon, elle ne risque rien.. Si le cocon est stérile, elle le jetera ou le remangera comme l'a fait ma cambridgei regardes juste de temps à autre pour ne pas avoir un truc tout moisi au fond du tronc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le5iemelement 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bon ba histoire reglé elle la bouffer hop au suivant et une omelette pour la 4 pronto loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites