Jean-Julien1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 1.0 Harpactira sp Swellendam juvénile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Pas courante en élevage,merci pour la découverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 aphono03 a écrit:Pas courante en élevage,merci pour la découverte! Pas de quoi Oui bien rare comparer a H. guttata... bien dommage je la trouve bien plus jolie niveau couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 0.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 WOAW tres jolie mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Robin struelens a écrit:WOAW tres jolie mymy Merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Jeune femelle 3 cm Harpactira sp Swellendam fraichement mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Purée mais c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Valko a écrit:Purée mais c'est super joli Je trouve aussi J'ai hâte que j'ai a nouveau une adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 8 mai 2013 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Surment un mâle sub...mais pas certain je n'ai pas réussi a sexe du a une mue rendue dans un sale état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ce genre Magnifique JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Magnifique Julien, si c'est un mâle et bien il devra accomplir son travail Tu possède une femelle au cas ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 neyroz a écrit:Ce genre Magnifique JJ Merci neyroz C'est claire quelle est vraiment splendide je trouve!!Hâte qu'il sois adulte... pour essayer d'accouplé cette sp...qui est vraiment pas commune ...dans notre passe temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Valko a écrit:Magnifique Julien, si c'est un mâle et bien il devra accomplir son travail Tu possède une femelle au cas ou ? Oui j'espère qu'il va accomplir sont travail...mais ma grosse femelle est morte...après ça mue....J'ai une femelle qui fait pour le moment 3 cm de corps et une autre que j'ai toujours pas sexe (et que je pense est une femelle) espérons quelle aurons le temps de faire une mue avant que le mâle sois mature . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Femelle adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Une tuerie, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 J'en peut plus d'attendre que le mâle sois adulte!!!!! LOLUne photo pour le plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Tu m'énerve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Encore une qui n'est pas assez représentée en élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Vraiment pas asser représenté pour le moment...cela viendras certainement avec le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 adulte mâle fraichement mué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites