Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le5iemelement

terra xxl

Messages recommandés

la vache ShockedShockedShockedShocked , il est immense

tu avais quoi dedans ? , le nouveau doit etre encore plus grand lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour te répondre Alex, il y avait au sol dendrobate auratus bronze une petite dizaine, chacune ayant un territoire pour les couples et en hauteur là où je domine tout)))) sur la partie haute plusieurs agalanichtys callydrias, plus des anolis sagreii a plus savoir quoi en faire je pense que certain jeune devais servir de repas pour les grenouilles, un bassin avec cascade avec des tachnychtis albonubes, cette loggia a accueilli avant 5 trioceros melleri des gouffres à bouffe mais un des plus beaux caméléons a observé niveau comportement car pouvant être grégaire sur des gros volumes avec la bouffe en quantité , le balcon etais aussi aménagé et accueilli des draco lineatus, en ce qui concerne le matériel plusieurs lampes au mercure pour l'éclairage branché sur extracteur d'air;arrosage automatique goutte à goutte plus micro-pulverisation branché sur un système de filtration à cartouche, brumisation automatique, bassin chauffé et aménagé de façon à ne pas avoir de noyade pour les grenouilles, deux radiateurs bain d'huile ceux-ci on l'a particularité de ne pas dessécher l'air)))) extracteur d'air pour la pièce , un mur végétalisé, un palmier de 2.5m, des orchidées, des epiphytes toute la partie à droite remplie de tourbe sur 20 cm mini et tout le monde etais tranquille et vivait bien, une microfaune c'etais installé qui nourrissait les dendrobates, des verres de terreaux et tout un tas de choses, et quelques lâchées de grillons en complement, niveau entretient pas grand-chose juste observé et voire des agas la nuit sur un tel volume bordel que c'est bon : D et je ne parle mm pas des melleri donc voila je remettrais des photos à l'Occas par contre attention avoir déjà une certaine expérience pour ce genre d'installation et un très gros porte-monnaie .
et oui aphono03 une mini-jungle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ces infos

oh oui !!!!!!!!!!, si tu peux nous mettre quelques photos pour le plaisir des yeux
merci

le reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour les compliments ,et comme vous le dite oui un reve))), je posterais des d'autre photos et celle aussi de la partie balcon que j'avais amenagé pour les draco lineatus autre petite bete hyper interessante et tres difficile de maintenance ))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...