Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robin struelens

Pas une mygale mais...

Messages recommandés

Voila je my attendais depuis deux semaines mais je savais pas que ca me ferait un aussi grand choc .Ma femelle Chamaeleo Calyptratus est morte de vieillesse.elle avait un sale coup de vieux. restait par terre et tombait des branches quand elle essayait de remonter.je devais luis donner a boire par terre avec le pulverisateur ,lui donner a manger a la pince et la en rentrant je la retrouve dans son pot d eau que j avait vider pour pas quelle se noye en tombant .elle y etait deja ce matin et bougeait encore .Deja que ma journee etait pourrie la...c est le coup de grace .Hier j ai remarquer que s etait pire que d habitude .je croyais quelle en avait encore pour quelque jour .mais non.... je noublierais jamais le coup de casque que tu ma mis quand je remplissait ton goutte a goutte .ca va faire vide sans toi .le plus grand terrarium de la maison juste devant moi quand je rentre dans ma chambre n aura plus d agitation.Bref..Adieu Calypso .je noublierais pas c est deux ans passer a tes cotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée.. Embarassed

Moi je ne prend plus d'animaux qui vivent si peu de temps; car parfois je m'y attache tellement que c'est le drame. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...