Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Accouplment Monocentropus balfouri réaliser aujourd'hui!Très bien passé le male était avec la femelle depuis deux jours...je suis tomber dessus par chance!Donc photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Génial, que c'est beau surtout avec cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 J adore les photos et magnifique especes elle fait partie de mon top 5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Content pour toi.Les photos sont trés belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci espèront que cela donne quelque chose....J'avais déjà accoupler une fois elle a fait une mue après alors quelle avait mué deux mois avant le premier accouplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Nouveau cocon aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Félicitation.. Espérons que que cela donne quelque chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 MissPulchra a écrit:Félicitation.. Espérons que que cela donne quelque chose.. Merci beaucoup Miss Je pense que il y pas de soucis avec balfouri...c'est assez simple comme reproduction.Un des problème avec cette espèce c'est quelle fait des petit cocon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ULBAC 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Belles photos et beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Du bébé en perspective, vais me faire plaisir, je le sens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Valko a écrit:Du bébé en perspective, vais me faire plaisir, je le sens.. Normal ,il faut se faire plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 31 mars 2013 belle repro!cette espèce ne doit même plus être prélevée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 aphono03 a écrit:belle repro!cette espèce ne doit même plus être prélevée ! Oui espérons quel n'est plus prélevée , ca serait le comble avec tous les reproduction en captivité!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayroldi22 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ca semble pometteur tout ces accouplements, félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Sublimissime photo, waouwww Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Truc de ouf...j'ai deux cocon sur la même femelle!! Incroyable je suis sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Jean-Julien a écrit:Truc de ouf...j'ai deux cocon sur la même femelle!! Ah oui marrant cela mais quel bonheur Je bave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 elle f ait quel taille ta femelle adulte ? 6 ou 7 cm ou c est plus gros ou plus petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 sylvain91 a écrit:elle f ait quel taille ta femelle adulte ? 6 ou 7 cm ou c est plus gros ou plus petit ?Salut,celle qui a fait les cocon dois mesurer 7cm +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 ok, la mienne fait 5 cm donc encore petite ^^ dans deux ou 3 mues elle sera adulte je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 sylvain91 a écrit:ok, la mienne fait 5 cm donc encore petite ^^ dans deux ou 3 mues elle sera adulte je pense !5 cm elle est adulte je pense... moi j'ai accouplé a 5 cm déjà et j'ai reçus un sac...J'ai vu certain accouplé a 3,5 cm .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Jean-Julien a écrit:sylvain91 a écrit:ok, la mienne fait 5 cm donc encore petite ^^ dans deux ou 3 mues elle sera adulte je pense !5 cm elle est adulte je pense... moi j'ai accouplé a 5 cm déjà et j'ai reçus un sac...J'ai vu certain accouplé a 3,5 cm ....ah ok,bas j ai plus qu a trouver un male pour l année prochaine,la je pense elle est en période de mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 sylvain91 a écrit:Jean-Julien a écrit:sylvain91 a écrit:ok, la mienne fait 5 cm donc encore petite ^^ dans deux ou 3 mues elle sera adulte je pense !5 cm elle est adulte je pense... moi j'ai accouplé a 5 cm déjà et j'ai reçus un sac...J'ai vu certain accouplé a 3,5 cm ....ah ok,bas j ai plus qu a trouver un male pour l année prochaine,la je pense elle est en période de mue !Facile a trouvé un mâle!Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Yeahhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Hey hey félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Une des rares africaines qui me fait de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Merci Content mais très peut de larve dans le sac....connue des balfouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 loic a écrit:Une des rares africaines qui me fait de l'oeil il me semble que ce n ai pas que une africaine (madagascar) mais aussi une des pays d Arabie (yemen) ou il fais bien chaud quoi,j imagine que pour la repro faut augmenter les températures ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 sylvain91 a écrit:loic a écrit:Une des rares africaines qui me fait de l'oeil il me semble que ce n ai pas que une africaine (madagascar) mais aussi une des pays d Arabie (yemen) ou il fais bien chaud quoi,j imagine que pour la repro faut augmenter les températures ! ^^La balfouri ne vient de Madagascar..Elle provient l’île de Socotra!Elle est bien une baboon spiders donc pour tous Africaines...C'est Monocentropus lambertoni qui provient de Madagascar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 socotra c est proche du yemen et c est une ile qui fait parti du pays du Yémen donc c est pas une africaine pour moi plus une arabienne lolpar contre Madagascar c est une ile de l Afrique donc lambertoni c est bien qui africaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 sylvain91 a écrit:socotra c est proche du yemen et c est une ile qui fait parti du pays du Yémen donc c est pas une africaine pour moi plus une arabienne lolpar contre Madagascar c est une ile de l Afrique donc lambertoni c est bien qui africaine !Oui mais elle est classé das les baboon donc elle a la particularité des Africaines! Donc Africaine...Bref moi voilà....c'est une Baboon spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 MDR oué si tu veux ,l ile de Socotra devais être relier a l Afrique il y a bien longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 sylvain91 a écrit:MDR oué si tu veux ,l ile de Socotra devais être relier a l Afrique il y a bien longtemps ^^Excuse moi mais c'est pas moi qui le veux...C'est Pocock, 1897 qui la décrite...Moi j'ai lu et je t'écris se qui a décrit!Bref elle est présenté comme une Africaine Tu en une au moins?Peut être tu peut le voir par toi même!Quelle est comme une mygale d'Afrique (comportement)Je ne dis pas que l'ile de Socotra est attacher a l’Afrique ...mai bon voilà elle a les particuarité des Mygales Africaines...Une carte de Maps...tu vois bien que c'est proche de l'Afrique non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 oui j en ai une,mais c est pas parce que une ile est proche de l Afrique que cette ile c est l Afrique,l ile de socotra fais bien parti du yemen a l heure actuel et cette mygale vie bien sur cette ile non ?c est pour ca que je te disais que cette ile devais faire parti de l Afrique il y a bien longtemps,d ou les mêmes caractéristiques.....moi aussi je la considère comme une africaine ,même si on la trouve pas en Afrique mais au yemen c est juste ce que je voulais préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 sylvain91 a écrit:oui j en ai une,mais c est pas parce que une ile est proche de l Afrique que cette ile c est l Afrique,l ile de socotra fais bien parti du yemen a l heure actuel et cette mygale vie bien sur cette ile non ?c est pour ca que je te disais que cette ile devais faire parti de l Afrique il y a bien longtemps,d ou les mêmes caractéristiques.....moi aussi je la considère comme une africaine ,même si on la trouve pas en Afrique mais au yemen c est juste ce que je voulais préciser Ok lol tous cela pour ca...donc africaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 oui mais qui vie pas en Afrique lol ,c est une double nationalité je pense ^^c est un cas un peu spécial cette mygale !c est une yéménite qui a les caractéristiques(je vois pas en quoi toutes les africaines on t les mêmes caractéristiques ) d une africaine ,voila j ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est une sans nationalité fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 jean-Julien, tu peux me donner tes conditions par MP SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 MissPulchra a écrit: jean-Julien, tu peux me donner tes conditions par MP SVP ?Désolé mais les jeunes balfouri sont déjà tous réservé... Je vais accouplé a nouveau prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Je pense que Miss te demandais tes conditions de maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Bon africaine ou immigrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Un peu comme toi Dom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 loic a écrit:Je pense que Miss te demandais tes conditions de maintenanceah...lolelle m'écris mes condition...??? LOLEn plus en MP donc pour moi c'est pas les condition de maintenance ... Bref nous verrons quand elle seras connecté!Les conditions de maintenance sec...50%60% max d'humidité...Assez de tourbe pour quelle creuse et du liège op basta rien de compliqué ...balfouri est très simple a maintenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Jean-Julien a écrit:balfouri est très simple a maintenir...Absolument très simple mais très dur à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Valko a écrit:Jean-Julien a écrit:balfouri est très simple a maintenir...Absolument très simple mais très dur à voir Encore pire que dur Même si ayant grandit, la mienne s'enterre moins et s'est fait une bulle sous le liege (avec un trou et une galerie en dessous.. et PARFOIS je peux voir une ombre chinoise avec une lampe au travers de la toile et une patte qui bouge.Avant, je devais la déterrer tous les ans, pour m'assurer qu'il y a bien quelque chose de vivant dans le terra j'aimerai tenter une petite cohabitation de 5; avec l'espoir de les voir plus souvent; d'où mon interet à en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 En grandissant elle sont plus visible...patience la mienne était pareille maintenant je la vois pratiquement tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites