Jean-Julien1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Térrarium HarpactirraDonc une boite de 10/15/10 (ikea)Un peut de tourbe et des branche et un peut de liège!Voilà l'entrer du nid quelle a confectionné!Et la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Purée même tes photos de terrariums sont superbes, t'es énervant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 La mygale est si petite ?Ne vas-tu pas trop vite devoir la transvaser ?Vu leur mode de vie, on peut directement passer à assez grand je pense pour ne pas devoir les changer trop souvent; car avec ces mygales, trop petits égal danger.Mais bon elle est peut-être toute petite encore; je ne me fais pas bien une idée en la voyant.Sinon c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 MissPulchra a écrit:La mygale est si petite ?Ne vas-tu pas trop vite devoir la transvaser ?Vu leur mode de vie, on peut directement passer à assez grand je pense pour ne pas devoir les changer trop souvent; car avec ces mygales, trop petits égal danger.Mais bon elle est peut-être toute petite encore; je ne me fais pas bien une idée en la voyant.Sinon c'est superbe sElle fait 2cm +/- de corps ... moi je les mais toute dans des boites comme celle ci jusqu'a une taille conséquente ! (Au moins elle sont pas dans des boites a grillon) Non je ne vais pas la changer de térrarium avant une taille de 4cm +/- je pense!Merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites