Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Térrarium Encyocrotella olivacea 20/20/50Tronc en liège 10 cm de tourbe ,branche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ben dis donc ca c'est du beau terra, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khan91 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 petite question hors sujet ^^ c'est une question de goût ou de sécurité que vous préférez souvent l'ouverture guillotine à l'ouverture glissière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 khan91 a écrit:petite question hors sujet ^^ c'est une question de goût ou de sécurité que vous préférez souvent l'ouverture guillotine à l'ouverture glissière ?Question de sécurité, ceci afin que la bête ne puisse s'échapper.J'ai rarement vu une mygale soulever une vitre mais poussé une vitre coulissante oui, déjà de nombreux cas d'évasion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khan91 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ok merci de la réponse, je ne pensai pas que celles-ci pouvaient pousser les vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Pour moi, super joli terra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 khan91 a écrit:petite question hors sujet ^^ c'est une question de goût ou de sécurité que vous préférez souvent l'ouverture guillotine à l'ouverture glissière ?Moi personellement c'est question de gout et de sécurité, j'ai tous mes térra avec ouverture guillotine !Surtout avec se genre elle est très sur la défensive et n' hésite pas a montrer les crochet grand ouvert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Très belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 février 2013 neyroz a écrit:Très belle installation Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites