Jean-Julien1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Augacephalus junodi espèce bien sympa, j'aime beaucoup!Petit caractère comme les africaines, mais loin d’être une Pterinochilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Elle est sublime avec ses coloris jaunâtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 A oui, très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 5 février 2014 je viens de la découvrir aujourd'hui sur internet , elle est magnifique et le mâle est minuscule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 6 février 2014 J.aimais eu de male pour le moment!J'avais vu aussi une photo ou le male était très petit....Ma femelle est morte au mois de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 1.0 Augacephalus junodi adult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Toute belle JJ, un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 6 mai 2014 courage kirikou... elle a pas l'air si terrible.ça s'est passé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 samheavy a écrit:courage kirikou... elle a pas l'air si terrible.ça s'est passé comment?Très bien La femelle est très réceptive !Mais pas eu d'insertion ... il a pris peur ... dans je la retiré.Je ferais un nouvelle essaie dans un ou deux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 6 mai 2014 il s'est pas fait bouffer c'est déjà une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Je pense que quand il insèreras une bulbe il ne feras plus partis de se monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Tu m'étonne qu'il a eu peur, elle a l'air si "sympa" cette femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentinel 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Vraiment impressionnant la différence de taille entre lui et elle !Cette différence est'elle visible dès la naissance des petits et la sortie du cocon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 sentinel a écrit:Vraiment impressionnant la différence de taille entre lui et elle !Cette différence est'elle visible dès la naissance des petits et la sortie du cocon ?Aucune idée!J'ai eu énormément de mal a trouver le mâle...C'est la première fois que j'essaye un accouplement de cette espèce!Mais je ne pense que a la naissance il y a une différence entre les mâle et femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 7 mai 2014 perso je serai plutot étonné qu'il y ait déjà un dimorphisme à la naissance, mais j'ai quand même hâte de connaitre la réponse, c'est une bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Pffff quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Valko a écrit:Pffff quelle beauté Espérons qu'elle donneras tous plein de petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Jean-Julien a écrit:Espérons qu'elle donneras tous plein de petite beauté Oui oui car cela manque à ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Valko a écrit:Jean-Julien a écrit:Espérons qu'elle donneras tous plein de petite beauté Oui oui car cela manque à ma collection Moi aussi J'ai juste un couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites