lenalea1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Faisons d'une pierre deux coups ! Nous sommes un couple : Eva (orientaljokes) et Alain (cholula). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlover1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Très jolie photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ils sont beaux tous les deux n'est ce pas Mayajoe ! Ils ont de très beaux chiens et alors les chats ... Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoineg1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bienvenue à vous deux!!! ainsi qu'à vos petits loulous, à bientôt de vous lire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Voilà des visages que je reconnais pour les voir souvent en expos et en plus, nous sommes dans le même club du CCCE. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Très jolie photo d'un couple qui partage la même passion ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zireaelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Kikooooooo oriental jokes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystelle974 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui, nous sommes entre "gens du voyage" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Mais je vous connais vous hi hi hi Bisessssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calina 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je crois que j'ai quelque chose qui vient de chez vous et que je ne vous rendrai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 En première place sur votre bannière, n'est-ce pas ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenue du 6 ieme groupe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoineg1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 cholula a écrit:En première place sur votre bannière, n'est-ce pas ?!!!! eh oui, c'est le plus beau et le commandant en chef donc 1ère place ! :06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites