freddo07 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 bonjour, voici deux photo d'une mygales que j'ai acheter au stade larvaire a une bourses, la personne ne connaissais pas l'espece car elle avais recolté directement les larve pendant sont sejour en republique dominicaine j'ai deja fais quelque recherche sur le net sur les espèce de republique dominicaine mais rien trouver de ressemblant, je peut juste vous dire que elle fais ici 2 bon cm de corp approximativement, tres tres agressive et tres vorace et bombarde aussi je compte sur vous merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 elle est tres jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkap11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 En république dominicaine y a de la phormictopus. La tienne y ressemble franchement. Seule chose qui me chagrine se sont les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo07 0 Posté(e) le 1 février 2013 la premiere photo est sans flash et la deuxieme avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo07 0 Posté(e) le 1 février 2013 ici elle a muer il y a une semaine environ mais avant elle avais une couleur plus ou moins verte tirant sur le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 février 2013 Un bon conseil : met la dans un pot beaucoup plus grand. tu verras qu'elle sera moins agressive et moins sur la défensive.tu observeras beaucoup plus et cela sera moins dangereux pour toi.Sinon, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo07 0 Posté(e) le 3 février 2013 Merci, oui je vais la mettre dans plus grand je vais faire sa cette semaine c'etais prevu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 février 2013 beaucoup plus grand.. la elle n'a aucune place, aucun endroit pour fuir, donc normal qu'elle stresse et soit hyper défensive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 4 février 2013 surement phormictopus atrichomatus bb elle ont un toupet blanc sur l abdomen ce qui les différencie de p.cancerides qui n en n ont pas,mais le toupet blanc reste pas longtemps des le stade 3 il disparaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites