bouli1011 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 CHIPPENDALE DES PYRAMIDES DE CHOLULA vous invite à visiter toute la tribu des Chihuahuas à poil court et à poil long de l' ELEVAGE DES PYRAMIDES DE CHOLULA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 chippendale tu es devenu un superbe petit mec !! tes "parents" Alain et Eva peuvent être fiers de toi. ravie de te retrouver ici Alain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 cholula a écrit:CHIPPENDALE DES PYRAMIDES DE CHOLULA vous invite à visiter toute la tribu des Chihuahuas à poil court et à poil long de l' ELEVAGE DES PYRAMIDES DE CHOLULA je me permets de remettre cette photo de ce petit Chippendale que je trouve vraiment superbe! Félicitations à Alain et Eva pour leurs lignées Je ne suis pas poil court, mais là..... bah! t'es ok avec moi avara.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je ne suis pas une connaisseuse en chihuahua, mais il a une superbe posture ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute01 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Chut !... Chippendale est un peu "cabot", ne le complimentez pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine13 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 orientaljokes a écrit:Chut !... Chippendale est un peu "cabot", ne le complimentez pas trop ! Chippendale??? Un peu "cabot"!! bah, c'est normal pour un chien!! En tout cas, superbe Chippen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinepristina1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tout à fait d'accord avec toi, Agnès, il est SUPERBE !!! :04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour Alain et Eva On va voir si tu me reconnais Alain hi hi hi Superbe ton chitos Bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiina412 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 shihtzuart a écrit:Bonjour Alain et EvaOn va voir si tu me reconnais Alain hi hi hiSuperbe ton chitosBizzzzzzzzz Salut ma belle ! Site de Shih Tzu et création de petits noeuds, j'ai eu rapidement ma p'tite idée !!! Quelques photos dans tes galeries m'ont confirmé que j'avais vu juste ! Content de te trouver parmi nous sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Hi hi hi!!!!! mince alors moi qui voulais être incognito grrrrrrrr Contente aussi de te trouver ici Bizzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboch 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Chippendale est magnifique ! exactement comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites