MissPulchra 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Fais bien gaffe; j'ai craqué aussi il y a un an et je n'ai pas pu la maintenir. Elle mangeait énormément et puis un jour.. morte..Ma faute ? un soucis chez elle, on ne sait jamais avec les aviculaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci Miss Je fais attention comme pour toute les autres,pour le moment elle a mué deux fois chez moi et se porte à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Elle est juste splendide, sublime oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Je te hai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Si on ne me l'avait pas offerte,je te l'aurais donné,mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Avicularia Sp blue velvet par loïcmattana, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Quelle beauté, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites