Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 GEORGET Sandrine A Admin, Aujourd’hui à 9:04 Bonjour j'élève des cockers anglais toutes couleurs sous l'affixe "du pays des longues oreilles".J'ai quitter mon premier métier pour me consacrer à l'élevage de ce chien unique et merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour, Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande974 2 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bienvenue sur le forum, :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya41 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci pour votre accueil, j'ai été un peu longue à répondre mais je ne suis pas très douée pour laisser une message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites