neyroz111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonsoir, j'aurais besoin de plus d'informations sur quelques espèces de mygales en particulier : Ephebopus cyanognathus, Ami yupanquii, Catumiri argentinensis & Pseudhapalopus sp.blue.... Merci beaucoup, je n'ai pas assez trouvé d'informations sur ces espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogonne 0 Posté(e) le 21 février 2013 ici il y a pas mal d'info sur Ephebopus cyanognathusEt moi j'aimerais savoir si je peux prendre ces conseils pour une Ephebopus uatuman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 février 2013 Une simple recherche et il y a PLEIN d'infos.le tout cuit n'existe pas; désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je pense que tu peux adapter pour uatuman; car c'est une cyanognathus sans le bleu.. lolnon sérieux, question hygro etc; c'est équivalent. Si tu fais un terra mixte pour les mygalons, avec aussi bien beaucoup de tourbe et un liege en pente, feuilles etc.. tu verras si elle a aussi des moeurs semi-arboricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites