Wahkan 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Salut a tous je revient doucement a mes occupations et donc sur mes forums, j´ai passer de sale moment bien malade mais sa s´arrange doucement bise a tous et a très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 3 mars 2013 re-bienvenue, repose toi bien et tres bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bon retour wahkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Nous sommes heureux pour toi Gilou!!!!bon retour !!!!! Et avec la santé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Génial Papy, retape toi bien Bon retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 4 mars 2013 super le retour de papy lolprends soins de toi et soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci les filles Valko tu est a Hamm samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Wahkan a écrit:Valko tu est a Hamm samedi?Oui m'ssieur, je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 5 mars 2013 A bien voila je vais pouvoir en serrer cinq a passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metaloch 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Wahkan a écrit:A bien voila je vais pouvoir en serrer cinq a passe partout ahhh la vieille chose est de retour :p.oui le petit dino sera avec moi samedi vieille branche ps:ces moi steve R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Wahkan a écrit:A bien voila je vais pouvoir en serrer cinq a passe partout Rooooo ca va hein, je fais tout de même 1m70 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Deux nain dans une voiture bas vous aurez de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Si vous trouvez des mâles interessants pensez à moi Et si quelqu'un pouvait regarder pour 2-3 grammo pour moi, cela m'aiderait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metaloch 0 Posté(e) le 6 mars 2013 dis moi ce que tu veux miss et je regarderai a sa avec le couz et ce sera en meme temp l occaz pour moi de passer chercher les 2 monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites