aphono03 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Je vais vous présenter un jeune couple subadulte (cette espèce est originaire d'un archipel d'Indonésie île d'Aru) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Le mâle subadulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 mars 2013 le mâle est plus beau que la femelle qui semble avoir combattu dans la jungle pendant des semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Oui,espérons que la femelle me donnera une progéniture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Elle vient de tisser son repaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Je ne vois aucune photos car j'ai ceci :"[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 mars 2013 La femelle vient de tisser son refuge et elle casse la croute! (une bonne B.dubia adulte bien grasse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C'est un problème dans les permissions,faut que Miss regarde à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites