Jean-Julien1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Accouplement Idiothele mira 12/03/2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metaloch 0 Posté(e) le 12 mars 2013 good job jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Excellent tout cela, excellent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci les gars Vidéo disponible sur mon facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Jean-Julien a écrit:Vidéo disponible sur mon facebook Oui je l'ai vue, génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Valko a écrit:Jean-Julien a écrit:Vidéo disponible sur mon facebook Oui je l'ai vue, génial !Terrible cette mygale!!!Hate d'avoir des résultats!!J'ai une deuxième femelle a accouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 12 mars 2013 J'ai vu aussi JJ,bien receptive la femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 aphono03 a écrit:J'ai vu aussi JJ,bien receptive la femelle!Oui vraiment réceptive, le male a peine introduit dans le térra il est direct allé tapoté a la porte de la femelle puis de suite elle est sorti pour bien se faire levé J'ai aussi tenté Megaphobema robustum mais bon pas trop réceptive la femelle pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Juste magnifique mon JJ, terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Valko a écrit:Juste magnifique mon JJ, terrible !Merci valco Vivement le cocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Accouplement de ma deuxième femelle!!Je me suis pas pris la tête a faire plein de photos ou vidéo...Donc voici la seule photo de cette accouplement qui c'est très bien passé comme avec la première femelle!Le mâle est vivant il auras droit a passé chez la troisième dame pour lui faire de jolie calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ben dis donc cela turbine chez toi les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Valko a écrit:Ben dis donc cela turbine chez toi les mâles Oui bien sur!Il sont là pour ca...si il font leur toile spermatique ben c'est qui sont bon a retourné a leur job!!!Donc pas de perte de temps, surtout que ce genre ne vie pas longtemps!C'est une petite espèce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Il pourra être fier de ses performances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 aphono03 a écrit:Il pourra être fier de ses performances!!!! Oui claire !Et de sa descendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Aller on remet ça encore une fois avec la dernière femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 5 avril 2013 bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Quand j'aurais fait ma toile spermatique, j'aurai aussi le droit à trois femellesEt après un changement de terra pour l'apéro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Cocon depuis hier d'une des trois femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 6 mai 2013 super nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Super, BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 alex76 a écrit:super nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Arachné a écrit:Super, BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Excellent tout cela moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 7 mai 2013 de magnifiques betes que voila, et bravo pour l'accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 3 juin 2013 super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Génial, trop génial même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Tip Top comme dirait un certain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 alex76 a écrit:super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Valko a écrit:Génial, trop génial même.C'est claire que c'est génial je suis très heureux !Un rêve qui est devenue réalité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 aphono03 a écrit:Tip Top comme dirait un certain ..... Oui exactement!Mon maître dis cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Un jour Harpactira pulchripes! tiens au fait génial le Baboon spiders!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 aphono03 a écrit:Un jour Harpactira pulchripes! tiens au fait génial le Baboon spiders!!!!!Oui cela viendras un jours Harpactira pulchripes!!Ah cool que tu a reçus le livre!Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ça pousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Excellent tout cela, mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Enfin muer depuis une petite semaine....j'en compte 31 a l'appelle ! Je suis bien content du résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 c est pas mal 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 alex76 a écrit:c est pas mal 31 Oui même vraiment bien pour cette sp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 août 2013 Pour ma part au 20/08/13 :- Accouplement réussi, le femelle s'est bien pliée en deux et le mâle a fait son boulot..- Reste plus qu'à attendre le cocon..Photo du 1er essai, pas eu le temps de prendre les photos pour le second, trop rapide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites