khan91 0 Posté(e) le 21 mars 2013 La qualité de la photo est pas terrible, j'en suis désolé, prise a travers la boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Pas vilain cette petite chose là, suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khan91 0 Posté(e) le 23 mars 2013 elle ma fait un petit cocon, on va voir ce que cela donne ^^, ma tegenaire en avait fait un aussi, du coup ya plein de petit qui se baladent sur la toile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Sympa comme élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khan91 0 Posté(e) le 23 mars 2013 j'ai de la staetoda aussi et parasteatoda mais difficile a prendre en photo vu qu'elles se cachent souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khan91 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Et voilà les petits sont sortit du cocon, profitons du beau temps pour retourner dehors ( la maman aussi du coup ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites