Arachné 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Pour les personnes intéressées par des mygalons, je serais sûrement à Houten le 07 avril.À aujourd'hui, ils ont tous fait deux repas (micro-grillons)Je les vends 1,00€ ou 5,00€ les dix.A oui, je ne suis pas contre des échanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viridis57 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bonsoir faite vous des envoi? Je sui interesse par un lot de 20 voir 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Une âme charitable va m'expliquer comment faire.On verra ce que ça donne.Pour les questions c'est mieux en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer55 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Salut ,si toute fois vous faite des envois et qu'il vous reste encore un lot de dix je serai prenneur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 avril 2013 n'oublies pas de m'en garder..Qui va à Houten et pourrait me les prendre ?Ainsi on se fait une bouffe à la maison et on peut de retour papotter mygales ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Pour Houten je devais y aller...mais j'ai des soucis avec ma voiture...si c'est réparé avant j'y vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Tiens moi SVP au courant.. alors je te demanderais quelques trucs (que tu ne trouveras surement pas, mais qui sait.. lol)après une petite bouffe, si possible au barbeuc.. (il est où le printemps ?)tu 'nas qu'à passer avec Valko etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Je te tiens au courant,j'attends le passage de l'expert pour évaluer les dégâts,je e peux rien réparer avant...et vu que je n'ai toujours pas reçu le courrier de la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 avril 2013 MissPulchra a écrit:après une petite bouffe, si possible au barbeuc.. (il est où le printemps ?)tu 'nas qu'à passer avec Valko etc.. Sans soucis Miss, avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer55 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Je suis toujours partant si il te reste encore un lot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Je t'ai envoyé un mail, car tu n'as pas de MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 10 août 2013 Il n'en reste plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites