Jean-Julien1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Accouplment réaliser il y a quelque jours...Le couple est en cohabitation depuis plusieurs jours aucun problème pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 mars 2013 C'est génial, vite que la mienne soit adulte mais bon ai encore le temps, elle fais 0,5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 23 mars 2013 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA01 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Whaow pas courant l'accouplement de minatrix! je n'avais jamais vu!En tout cas très belle bête! J'espère que t'auras un cocon! Tu les laisses toujours en cohabitation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 PA01 a écrit:Whaow pas courant l'accouplement de minatrix! je n'avais jamais vu!En tout cas très belle bête! J'espère que t'auras un cocon! Tu les laisses toujours en cohabitation?Merci j'espère avoir un cocon aussi Pour le moment il sont en cohabitation il y a aucun problème!j'ai vu plusieurs fois qu'il s'accouplait ,je pense retirer le male dans les prochains jours pour que la femelle soit tranquille et quelle puisse bien s'installer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Magnifique JJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites