Robin struelens 0 Posté(e) le 25 mars 2013 pour ceux qui ont des mygales a coter de serpent ou reptile .est ce que c est stressant pour la mygale de voir les serpent ou son ombre ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogonne 0 Posté(e) le 25 mars 2013 s'il y a un souci, ce n'est certainement pas de l'ordre du visuel ...perso, je pense que même si dans la nature certaines mygales craignent les serpents ou autres bestioles ennemies, elles doivent s'y habituer en captivité et rapidement s'apercevoir que ça ne représente aucun danger dans la configuration que tu présentes.Je pense que c'est à toi de voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 certaine mygale mange de petit serpent donc elles en ont pas peur,de toute façon elles les vois pas ^^ si le volume d air déplacé est important effectivement elle peu avoir peur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud12 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Dans une batterie de 5 mini-terras, j'ai eu des mygales et des serpenteaux vraiment côte à côte, je n'ai eu aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites