Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patgene

terra provisoire

Messages recommandés

voici le terra provisoire pour ma brachypelma albopilosa



je sais que c est petit mais la elle ne fait que 4 cm de corps et pour l humidité c est elle qui met la tourbe tout les jours dans son bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est petit mais ca va pour quelques semaines, par contre tu vas avoir trop d'humidité avec cet abreuvoir à serpent.
les mygales n'ont pas ce genre d'abreuvoir, c'est trop large pas assez profond. rend trop d'humidité.

un verre à yogourt, un petit pot en verre pour les sauces.. 3 cm de haut, 3 cm de large à cet âge Wink

les brachy vivent au sec, alors terra en verre, plus abreuvoir large et peu profond EGAL évaporation et abreuvoir qui ne sert à rien, voir enmerde la mygale et pire : va favoriser les moisissures Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je m en doutais es ce qu un bouchon de bouteille de lait serai suffisant pout du long terme si oui je changerai demain ou au pire apres demain et c est vrai que l abreuvoir elle y va mais a chaque fois toute la tourbe y rentre et a chaque fois c est fort mouillé a coté et ca c est pas moi par contre elle adore bien travailler la tourbe qui est humide et la deplace dans le coin droit elle a fait son trou sous son ecorce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON le bouchon de lait est un abreuvoir temporaire qui ne sert qu'à amener un peu d'humidité. comme pas très haut, la mygale fini toujours par le recouvrir de tourbe.

ATTENTIOn, plus lamygale grandit, plus elle DOIT boire, donc il lui faut un vrai abreuvoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pots en verre "la laitière" sont pas mal comme abreuvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
Les pots en verre "la laitière" sont pas mal comme abreuvoir

Exactement et en plus le contenu est bien bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
loic a écrit:
Les pots en verre "la laitière" sont pas mal comme abreuvoir

Exactement et en plus le contenu est bien bon


Ceux à la pistache sont délicieux drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...