Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Pterinochylus murinus DCF stade 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Alors jolie J-J, mais peut tu m´expliqué, je connais la TCF, la RCF, la UMV, Mais pas la DCF et encore moins le 1 FH.Please rend moi moins con et dit moi tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Wahkan a écrit:Alors jolie J-J, mais peut tu m´expliqué, je connais la TCF, la RCF, la UMV, Mais pas la DCF et encore moins le 1 FH.Please rend moi moins con et dit moi tout. merci dcf = dark color form1 FH = stade 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 avril 2013 C'est trop beau, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Jean-Julien a écrit:Wahkan a écrit:Alors jolie J-J, mais peut tu m´expliqué, je connais la TCF, la RCF, la UMV, Mais pas la DCF et encore moins le 1 FH.Please rend moi moins con et dit moi tout. merci dcf = dark color form1 FH = stade 1dark color form je connaissait pas sa donne quoi adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 En voici une après avoir récupéré du trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Tu sais ce que j'en pense hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Valko a écrit:Tu sais ce que j'en pense hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Deux mue plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Magnifique La mienne suivra en photo aussi car elle aussi a mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Voici la mienne toute fraichement mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 La suite ça grandis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Oui je trouve aussi que cela grandit bien et assez vite aussi et quelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Valko a écrit:Oui je trouve aussi que cela grandit bien et assez vite aussi et quelle merveille Vraiment très speed aussi LOLJe les est changer de boite....pfff truc de ouf elle cours partout vraiment trop marrante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Nouvelle mue Puis sexage au binoculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Quelle chance de pouvoir déjà sexer si tôt, moi je sais pas le faire avec la mienne Une bien jolie mygale je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Valko a écrit:Quelle chance de pouvoir déjà sexer si tôt, moi je sais pas le faire avec la mienne Une bien jolie mygale je trouve.. Oui une chance ...j'ai investit dans un bino...par ce que sinon tu oublis!Tu en trouve des pas mal pour pas trop chère...Oui bien jolie vivement quelle soit bien plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Le problème pour moi ce n'est pas la bino...c'est de déplier les mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 loic a écrit:Le problème pour moi ce n'est pas la bino...c'est de déplier les mues Oui c'est claire il faut être patient LOLGardé sont sang froid!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Toute de même que une belle espèce que celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites