Jean-Julien1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Cohabitation 0.0.10 Moncentropus balfouri stade 1-2On en vois que deux...ils ont eu peur quand j'ai soulever le couvercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 10 avril 2013 jolie petite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ah ben tu vois que c'est possible, vais pas savoir résister moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oui petite Robin...stade 1-2 ...mais ca va grandir Valko oui possible très sympa a voir quelle sont toutes sur la proie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogonne 0 Posté(e) le 23 juin 2013 pensez vous qu'on peut remettre ensemble des jeunes qui ont d'abord étés élevés ensemble puis séparés quelques mois ?J'ai pas dit "savez vous" mais bien "pensez vous" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 juin 2013 D'après tout les récits que j'ai lu ou dont j'ai discuté,il serait même possible de faire cohabiter des sujets venant de différent cocons sans aucun soucis de cannibalismeC'est ce que j'ai lu et entendu,je n'ai jamais testé par moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Sympa ce post, j'avais pas vu, mais j'aurai trop peur de perdre mes 2 petites pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Ici je connais un gars qui en fait cohabiter venant pas du même cocon depuis deux ans il n´a eu aucun soucis jusque la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogonne 0 Posté(e) le 24 juin 2013 si je parviens à avoir les bêtes, je tenterai 3 dans 1 m par 30 et je vous dirais ...merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Comment ça se passe quand on a un petit groupe comme ça ? Est-ce qu'on les met directement dans le terra final où comme les autres ont les déplace au fur et à mesure de leur croissance ? Pcq déplacer 5/6 mygalons/ juv ça doit pas être facile si elles ont creusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites