patgene 0 Posté(e) le 10 avril 2013 voila possedant une brachypeklma albopilosa je n ai pour l instant aucun souci venant de ma part lors d ouverture du terra pour changer l eau par contre ma femme a quelques allergies genre allergie au soleil (plaque quand trop exposée et autres petits soucis) elle me dis avoir quelques petit erruption de boutons sur les mains or elle ne s approche du terra que pour faire les poussieres a coté mais la mygale est dans le salon ou nous sommes en permanence pensez vous que ce soi du a la mygale et par la meme occasion une grammostola rosea bombarde moins qu une albopilosa personnellement ma brachy n a bombardé qu une seule fois lors de sa mise en terra au premier jour depuis a chaque fois que j ouvre quand elle est plus pret de la porte elle file se cacher sous sa cachette merci de preter attention a mes questions car ca m intrigue fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 en principe ça donne des plaque rouge sur les bras ou comme des piqûres de moustique et ça gratte beaucoup.. après peu tjrs y avoir quelque poils dans le terra qui sorte dehors ,je pense plus a la poussière ou produit quel met peut être pour nettoyer,elle peu mettre la main dans le terra une fois la mygale cachée,elle verra bien si elle a des bouton a nouveau ou pas..l été ça le fais plus car on a souvent la peu moite quand il fais très chaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patgene 0 Posté(e) le 15 avril 2013 merci pour la reponse mais je ne crois pas qu elle mettra sa main dans le terra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites