tommytom40001 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Salut à tous, après un an de vadrouille et de galères en tout genre, me revoilà dans le monde des mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ahhh en voilà une nouvelle qu'elle est bonne.Bon retour mon Tommy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Super ce retour!!!!!( tu restes avec nous ce coup ci! )tu as toujours tes bêtes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Raconte nous tes galères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je n'ai plus de bêtes (à part mes chiens) je les ai confiés à une pote et pour finir je lui ai donné car je me suis malgré moi retrouvé sur les route après un changement de cap à 90°, j'étais alors sur un projet de gestion d'un camping mais c'est tombé à l'eau pour des raisons familiales Je suis donc parti bosser dans les champs un peu partout dans le sud de la france, je m'y suis cassé le dos, j'ai ramassé des abricots, des prunes, effeuillé des vignes et puis j'ai terminé l'été en beauté en montant en champagne pour vendanger mais une bielle a gentiment décidée de traverser mon bloc moteur Je suis donc parti dans les alpes aux frais de mon assurance et j'ai bossé en tant qu'agent d'entretien en station de ski, je n'ai cette fois ci pas récolter de fruits mais plutôt une multitude de truc dégeu comme du vomi aromatisé au pastis, des mégots ...etc... La saison vient de se terminer, et là je suis entrain de re-déménager sur maastricht en fantasmant sur l'éventuel retour de mes bêtes car ma pote veut m'en redonner quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 avril 2013 J'ai une "Ceratophrys ornata "albinos" à donner si tu veux.Ok ce n'est pas une mygale mais on ne sait jamais..==> http://i70.servimg.com/u/f70/14/03/50/51/p1010519.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 18 avril 2013 elle est jolie, j'avais jamais vu en albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci pour ta proposition Valko mais je n'y connais absolument rien en crapau (même s'il est méga beau) je vais plutôt rester focaliser sur le retour des mymy dans ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Et ta formation d'educ sp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je recommence en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bon retour parmi nous Pour fêter ton retour,et si ça fonctionne,je te donnerais des mygalons Heterothele villosella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Tu t'es lancé dans la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ouai j'ai quelques repro de prévu pour cette année,si je réussis à trouver les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Cool Bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bon retour ici aussi..Oui oui, récupères vite tes bébêtes..Sinon j'en ai quelques une pour toi quand tu viendras boire l'apéro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Merci Miss! avec plaisir l'apéro je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bon retour parmi nous.Valko a écrit:J'ai une "Ceratophrys ornata "albinos" à donner si tu veux.Ok ce n'est pas une mygale mais on ne sait jamais..==> http://i70.servimg.com/u/f70/14/03/50/51/p1010519.jpgMoi elle m´intéresse mon passe partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Wahkan a écrit:Moi elle m´intéresse mon passe partout. Ah mince, elle vient d'être donnée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Valko a écrit:Wahkan a écrit:Moi elle m´intéresse mon passe partout. Ah mince, elle vient d'être donnée.. Pas grave t´inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites