Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patgene

rosé

Messages recommandés

J'ai déposer un rosé vers midi aujourd'hui doit-je l'enlever ce soir avant d'aller dormir ou puis-je le laisser jusque demain 22h grand maximum. merci

tu l'as donné à qui ? perso y'en a certain que je donne le jour comme a ma smithi et parahybanna, et d'autre j'atends le soir comme ma subfusca sinon ils ne sont effectivement pas mangés

a ma brachypelma albopilosa et elle ne s est pas fait prié elle le mange bien tranquillement mais la question que je voulais savoir si je pouvais laisser jusque demain soir sans trop de risque de bactérie dans le terra merci

hum question très bête, qu'est ce t'appelles un rosé? un souriceau? si c'est ça et que tu le laisses ça va schlinguer bien comme il faut Razz

Je ne donne jamais de souriceaux,ni aucun autres mammifères à mes arachnides,je trouve cela totalement inutile.

De plus si elle dissimule les restes de sa proie,tu vas sentir une bonne odeur se dégager de ton terra,sans compter les bactéries que cela amène.

oui c'est vraiment pas le top j'ai deja donné des souris adulte a ma parahybana mais ça pue vraiment trop

ok donc je retire direct demain matin comme ca, ca a pas trop le temps de puer c est ca (un rosé : jeune de souris de plus ou moins 1 cm de taille)

A ta place je ne l'aurais même pas laisser pour la nuit,si elle se décide à le grignoter et qu'elle l'enterre...

loic a écrit:
Je ne donne jamais de souriceaux,ni aucun autres mammifères à mes arachnides,je trouve cela totalement inutile.

De plus si elle dissimule les restes de sa proie,tu vas sentir une bonne odeur se dégager de ton terra,sans compter les bactéries que cela amène.

la mon ptit lolo suis pas d'accord avec toi,pour les odeur si elle camoufle ou ne bouff pas la ok mes un souriceau de temps en temp ne fait aucun mal bien au contraire car tu as quand meme un aport nutritionnel bien plus important qu'avec toute sorte d'insecte Wink

biensur pas nourire tous les mois non plus mes perso une fois de temps a autre sa ne fait pas de mal et perso je le fait avant de partir en vacance comme sa sa les remplis bien pour 2 voir 3 semaine Wink

Rien ne vaut les grillons ou grosses blattes( destinées aux gros spécimens ) l'apport nutritionnel est le + équilibré. (j'ai d'ailleurs lu un tableau comparatif il y a quelques temps sur ce sujet qui détaillait les nutriments) dommage que je ne sais plus ou le trouver! bien sûr que la mygale pourra s'en accommoder si distribuée exceptionnellement (dans la nature elles sont opportunistes )mais puisque nous avons des élevages de blattes qui reste plus adaptés!

ok merci pour toutes ses précieuses infos et aujourd' hui matin j ai retiré le peu qui restait et quasiment plus rien a croire qu elle avait une grosse faim la petiote

Intéressant pour le souriceaux, je ne savait pas .... merci ^^

Je n'ai jamais donné de rosé non plus mais je sais que certains le font et elles ne s'en porte pas plus mal mais en générale elles ont tout dans les insectes..

oui et puis c'est quand meme plus sympa de voir une mymy chasser comme il faut

• Créer...