patgene 0 Posté(e) le 21 avril 2013 alors voila j ai changé mon albopilosa de terrarium je lui ai mis deux cachettes et semble un peu perdue voila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 21 avril 2013 elle va vite reprendre ses repères, je le trouve cool son terra, la coupelle d'eau est elle assez large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 21 avril 2013 J'ai l'impression qu'elle va muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patgene 0 Posté(e) le 21 avril 2013 la coupelle d eau fait 3/3 cm c est les confitures materne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 21 avril 2013 tommytom4000 a écrit:J'ai l'impression qu'elle va muer En tout cas elle est bien dégarnie et vu la taille de son abdomen j'espère pour toi qu'elle ne va pas tomber sur le morceau de liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patgene 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Lequel, celui à gauche, le terra ne fais que 20 de haut et avec toute la tourbe que j'ai mis je dirais que si elle tombe d'en haut elle ne fera qu'une chute de 10 cm maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites