Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patgene

male ou femelle

Messages recommandés

desolé pour la qualité des photos mais c est un numerique qui a de l age ou alors c est le photographe qui est pas doué voila j aimerai savoir de ce que vous pouvez voir si il s agit d un male ou femelle brachypelma albopilosa merci pour tous ceux qui feront l efforts malgré les photos pas toujours nette








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai que c'est un Mâle, à confirmer par des plus expérimentés que moi. elle a quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idee sur son age elle doit faire plus ou moins 4 cm de corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut la séxé avec un binoculaire... je dirais aussi un mâle, mais bon moi j'avais une A. seemanni et j'étais sur (d'autre personne m'avais aussi dis femelle) que c'était une femelle puis un beau matin c'était un beau mâle adulte!!

Donc pour moi le sexage comme cela c'est vraiment pas certain...

Et tu n'est pas dans la bonne section pour cette exercice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqu'ici je me suis jamais trompé pour sexer mes bêtes avec cette methode à la vasy que je te pousse, mais c'est vrai qu'il conviendrait de verifier à la loupe, on a toujours des surprises après tout. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi mâle,mais comme il a était dit,ce n'est pas fiable à 100%,le mieux reste les spermathéques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de mettre ton appareil en mode macro(il doit y en avoir y en avoir un meme si c'est du brin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...