Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain91111

vieux male theraphosa burgundy

Messages recommandés

voila mon vieux mâle burngundy ca fais 3 ans qu il est adulte et tjrs la forme,peut etre encore 1 an ou 2 a vivre ! je trouve que pour un mâle theraphosa ça fais long Smile
il y a souvent des photo que de femelle, fraudais faire une rubrique : vos mâle adulte en photo ça pourrais être sympa,surtout que certain sont vraiment beau .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Theraphosa sp "burgundy" ont été par la suite décrites ,il s'agit en fait de laT.stirmi Rudloff & Weinmann,2010. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est qu'il est bien beau ce mâle I love you
C'est vrai que cela change des photos de femelles habituelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j ai une femelle adulte ! il y a 1 an j ai un cocon mais que 10 larves étaient entrain de grandir le reste steril et avec la grosse chaleur elles sont mortes,aujourd hui j ai remis le mâle avec ma femelle pour voir ce qui allais ce passer,car ça fais 3 ans que le mâle est adulte et qu il ne faisait plus de toile spermatique depuis presque 2 ans,bas il a été s accouplé avec elle direct ^^ je pense que ça donnera pas de cocon ou cocon stérile,vu la vieillesse du mâle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ici un mâle stirmi qui est resté beau pendant 2 ans aussi.. je l'ai reçu déjà adulte et mature, donc je ne sais pas combien de temps ils peuvent vivre; mais je préfère que cela reste sur le poste stirmi, ou alors dans la rubrique des photos à thème Wink

il y a le repas; on peut faire : les mâles par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...