Valko08 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Voilà le coli reçu ce matin via Julien et je dois dire que tout est vraiment impeccable, bêtes vivantes et super bien emballées et protégées, rien à redire..Quand tout est ok cela vaut la peine d'être signalé aussi je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 24 avril 2013 En effet, rien à redire, c'est vraiment très bien conditionné tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Salut, je suis content que tout est ok ! Amuse toi bien avec elle! Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Beau colis et belles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 24 avril 2013 c est le roi de l emballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Petit colis reçu aujourd'hui et encore une fois que du bonheur..Merci Julien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 que du tout beau la dedans, un +1 pour Jean Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Valko a écrit:Petit colis reçu aujourd'hui et encore une fois que du bonheur..Merci Julien..Pas de quoi Dom Prends du plaisir avec elles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites