Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Accouplement réalisé la nuit dernière....(25/04/2013) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 25 avril 2013 good job! il est magnifique le male en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Belle vidéo ! Ta femelle est pudique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 26 avril 2013 mais grave elle l'invite même pas à rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 avril 2013 C'est super beau, on va croiser les doigts pour que cela aille bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci a vous Je ne pense que cela est bon ...la femelle est pas trop d'accord il me semble...je vais remettre le mâle pour voir se que cela donne d'ici une bonne semain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Photo prise par un amis .... avec mon mâle qui fait sont job!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 ca arrete pas de faire l amour chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Que c'est beau tout de même cette espèce La mienne pousse petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 alex76 a écrit:ca arrete pas de faire l amour chez toi lol Oui ...lol là c'est pas chez moi Mais c'est mon mâle qui est chez un amis en république tchèque pour faire des jolie bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Valko a écrit:Que c'est beau tout de même cette espèce La mienne pousse petit à petit C'est claire une putin d'espèce de ouf a mes yeux !!Et quelle bleu après mue pfff j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Fabrication du cocon il y a quelque jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Eh ben dis donc, cela encore envoyer du lourd cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Valko a écrit:Eh ben dis donc, cela encore envoyer du lourd cela Du très lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Yesss, cela claque ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Encore ? Ben dis donc, cela va bien chez la famille JJ Superbe mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 C'est toujours une très bonne nouvelle de diffuser via les repros des espèces peu communes (afin de réduire au maximum les importations sauvages)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites