khan91 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjours, j'ai récupéré une kaloula pulchra il y a quelque temps afin de la "retaper", celle-ci est désormais bien en forme, je m'en sépare donc et vous propose d'y prendre soin a votre tour. Elle est à venir chercher sur place dans l'Essonne.Voilà avis aux intéressé, merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 c est quoi une kaloula lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ah c est une grenouille ^^ plutôt sur le site le monde des reptiles que ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Voici la bête * Source calphotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khan91 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Je ne veux pas dénigrer ni rien j'ai déjà eu affaire au éventuel preneur sur le monde des reptiles et j'avous que ça ne me mettait pas trop en confiance ^^'. merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 oui le monde des reptiles c est bof pour les amphibien après ta des baltringues partout ta un site plus sérieux ou je suis inscrit ,tu peu tjrs voir c est : http://dragonsdasgard.actifforum.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khan91 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ok ça marche merci sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites