patgene 0 Posté(e) le 6 mai 2013 alors voila ma ptite install en haut terra de la brachyen bas celui de la nouvelle : une grammostola rosea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Je ne vois pas de faute majeure, mais il leur faut de la lumière, donc pas rester dans une armoire fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patgene 0 Posté(e) le 6 mai 2013 non biensur l armoire est seulement fermée en cas de visite inattendue lol par contre j aimerai savoir si ce n est pas trop humide pour la brachy quand a la grammo je pense ne pas devoir humidifié la tourbe ou alors vraiment tres tres peu car elles n aiment pas d apres ce que j ai pu lire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Non brachy et grammo vivent relativement sec (entre 50 et 65 %) d'humidité et comme tu as un terra en verre, ce qui garde déjà pas mal d'humidité, ne surtout pas humidifier. juste faire déborder l'abreuvoir autours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites