Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Un très beau livre que je me suis offert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ah ba avec ça tu devrai bien te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 9 mai 2013 je dois dire que j'aurai craqué aussi!excellent choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Et belle dédicace ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 mai 2013 J'ai le même avec pour moi aussi une dédicace, un ouvrage à recommander à tous ..Si vous voulez sa page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Baboon-Spiders/204401659810?fref=tsLe site : http://www.baboonspiders.co.za Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Je vais me le procurer ,je viens de lui envoyer un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 11 mai 2013 C'est commandé,reste plus qu'a attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Vous avez le choix entre la version en couverture dure (cartonnée) à 66 euros port compris ou 59 euros en couverture souple (port compris) le paiement s'effectue par PayPal. pour les amateurs d'Africaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Merci aphono et valco d'avoir rajouté les info Bonne lecture les gars ,un plaisir se livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Très bon investissement Apho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 11 mai 2013 les descriptions des espèces sont détaillées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 aphono03 a écrit:les descriptions des espèces sont détaillées?Non malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites