samheavy 0 Posté(e) le 11 mai 2013 j'ai reçu ce matin le colis que JJ m'a envoyé, packaging impeccable, mymys en forme et un petit bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Génial, top de top, moi je n'ai jamais eu à me plaindre de Julien, que du contraire Ma seule plainte serais de lui en vouloir d'avoir de si belles beautés chez lui et nous obliger à en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Content que toute est nickel samheavy Amuse toi bien avec tes merveilles , et donne moi des nouvelles d'elle Pas de quoi pour le bonus cela est normal pour moi !! (je me souvient même plus se que j'ai mis en bonus MDR)Au plaisir de vous rendre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Valko a écrit:Génial, top de top, moi je n'ai jamais eu à me plaindre de Julien, que du contraire Ma seule plainte serais de lui en vouloir d'avoir de si belles beautés chez lui et nous obliger à en acheter Merci Valco Oui je comprend ta plainte MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Jean-Julien a écrit:(je me souvient même plus se que j'ai mis en bonus MDR)Notre J-J se fais vieux mdrrrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Oui Je dois m'occuper de trop de chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogonne 0 Posté(e) le 12 mai 2013 alors j'en profite pour dire que moi aussi j'ai fait affaire avec JJ et même s'il y a eu un pb avec mon adresse au début, il a assuré comme un chef par la suite et tout est rentré dans l'ordre.Colis et bébettes impeccables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Jean-Julien a écrit:Content que toute est nickel samheavy Amuse toi bien avec tes merveilles , et donne moi des nouvelles d'elle Pas de quoi pour le bonus cela est normal pour moi !! (je me souvient même plus se que j'ai mis en bonus MDR)Au plaisir de vous rendre heureux oui biensur que tu auras des news , je mettrai des photos bien que mon appareil soit vraiment nul,j'essaierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 gogonne a écrit:alors j'en profite pour dire que moi aussi j'ai fait affaire avec JJ et même s'il y a eu un pb avec mon adresse au début, il a assuré comme un chef par la suite et tout est rentré dans l'ordre.Colis et bébettes impeccables.Merci gogonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 samheavy a écrit:Jean-Julien a écrit:Content que toute est nickel samheavy Amuse toi bien avec tes merveilles , et donne moi des nouvelles d'elle Pas de quoi pour le bonus cela est normal pour moi !! (je me souvient même plus se que j'ai mis en bonus MDR)Au plaisir de vous rendre heureux oui biensur que tu auras des news , je mettrai des photos bien que mon appareil soit vraiment nul,j'essaierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Qu'est ce que t'as pris chez JJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 13 mai 2013 j'ai pris des monocentropus balfouri, ceratogyrus meridionalis et marshalli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 mai 2013 samheavy a écrit:j'ai pris des monocentropus balfouri, ceratogyrus meridionalis et marshalliEn voilà un choix qui est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oui en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Très bon choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites