tommytom40001 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Salut tout le monde, Est ce que quelqu'un ira à Hamm en Juin? Je pense aller y faire un tour, ça pourrait être cool de s'y capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 11 mai 2013 tommytom4000 a écrit:Salut tout le monde, Est ce que quelqu'un ira à Hamm en Juin? Je pense aller y faire un tour, ça pourrait être cool de s'y capter Bas moi je suis la comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 11 mai 2013 On pourra se boire un caf mygalistique Tu y vas le matin en général?A chaque fois je veux y être pour le matin, je passe prendre ma pote à Venlo, on papotte on papotte et on met 2h pour décoller, pour finir on arrive presque à la fin de la bourse On va tenter d'être plus efficace ce coups-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Moi je suis la a l´ouverture vue que je vie a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Wahkan a écrit:Moi je suis la a l´ouverture vue que je vie a coter Salaupio, honte sur toi de vivre à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 11 mai 2013 C'est clair que tu as de la chance d'être à côté Je ne garantit pas d'arriver pour l'ouverture mais on peu toujours s'échanger nos num et tenter de se capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Valko a écrit:Wahkan a écrit:Moi je suis la a l´ouverture vue que je vie a coter Salaupio, honte sur toi de vivre à côté ! Grosse jalouse vas @ tommytom pas de blem je t´envois sa par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Pour les amis qui pensait me voir a Hamm le 8 Juin, je suis au regrets de dire que je ne pourrais etre présent.Ma petite femme ce faisant opérée la veille, je me doit d´être a ses coter.Bise a tous et a la prochaine en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Même si je n'allais pas à Hamm, tout mes voeux de prompt rétablissement à Mme et que tout ce passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bon courage à vous deux, j'espère que ça va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites