pilpit 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bonjour à tous. Alors voilà, aujourd hui fête des mères, grosse bouffe tout le monde rigole etc etc. Je me retourne en direction du terra des grillons et la une fourmi attire mon attention. Je saute en l air, bourrine jusqu au terra et la, bonjour la haine. Trois boites de grillons achetees hier, un terra tout propre avec salade et hydrogel pour messieurs et en un claquement de doigts ....BIM ! 5000 fourmis ont envahi le terra et bute tous les potes. P****** suis venu rouge vif ... quelqu u pourrait il me dire si ma mygale aurait ou y rester aussi ? Car cela fait deux trois jours que j ibserve des fourmis mais une ou deux...et d habitude mymy est a cote des grigri mais vu que beau papa a une sainte horreur des araignees je l avais mise dans la chambre. Qu est ce qui aurait pu attirer les fourmis de la sorte ? Quand j ai enleve le terra des grillons un moment apres, plus de fourmis... dangereux pour mymy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites