David Stinson1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous sont sur Bruxelles ou quelques part facile d'accès en train. Je souhaiterais "visiter" un élevage, ou du moins rencontrer une personne qui s'y connait et qui pourrais me montrer ce qu'il faut faire en cas d'évasions et autres. On trouve tout sur le net, mais une bonne vielle rencontre en vrais y à rien de mieux je pense Je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Je suis d'Hasselt Si on peut s'arranger, je veux bien venir te chercher à la gare d'Hasselt c'est ma 26eme année d'élevage, donc je pense pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ah super merci ! Si c'est pas trop galère depuis la gare je peux toujours venir jusqu'à chez toi y aucun soucis Est-ce que vers le 19 juin c'est possible ? Je finis mes exams à ce moment là donc avant pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Aucun soucis; redemande moi quand tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Un tout tout GRAND merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites