Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Commande groupée Sven pour les Belges

Messages recommandés

Kikou,
Je fais faire une commande à Sven.
Si certains d'entre vous veulent faire une commande groupée avec moi et ainsi venir chercher ici et boire un coup drunkenlol!

Idéal pour les débutants et/ou ceux qui veulent de très petites commandes pas possibles autrement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne veut rien de chez SVen apart Tommy Tommy ?
c'est l'occasion idéale pour les débutants qui veulent acheter seulement quelques ou même un seul mygalon Wink
les prix étant très bas; même si vous ne pouviez pas venir chercher; on rajoute 6€ et je vous els envois en taxipost 24 h, je les poste à 17 h et le lendemain matin elles sont chez vous Wink
Euh je le fais pour aider bénévolement; je n'y gagne RIEN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas souvent, car je n'achete plus grand chose Wink
Je désire commander cette semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La commande va être retardée, car les frais d'envoi deviennent de plus en plus élevés (merci la crise) et tant que l'on est pas un minimum, cela ne vaut pas la peine et cela revient trop cher Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi pas possible en ce moment,trop de spécimens non séxées qui poussent tranquillement,et pas beaucoup de temps de dispo,je préfère m'occuper convenablement de celles que j'ai déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil : seule 2-3 mygalons m'interessent et donc 20 € l'envoi cela revient trop cher. Si on est plusieurs, alors cela devient interessant, sinon, bhein NON. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Stinson a écrit:
Moi ça m'intéresse, mais tant que je ne suis pas passer entre les mains expertes de MissPulchra ... No

Eh bien vaste programme que de passer entre ses mains, tu t'expose à de grands risques toi Razz

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...