MissPulchra 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Tristesse ce midi en nourrissant mes mygalons.Dans un des pots, je vois une aération un peu agrandie, une mue.. Et plus de mygale dans le pot j'ai tout retourné.. le mygalon ayant mué a pu se faufiler par l'aération paix à son âme.. car ces minuscules truc n'ont AUCUNE chance dehors dans le living avec toutes les araignées de maisons circulant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Remarque pas assez d'aération,ça tue aussi du mygalon! (j'ai connu ça aussi!)d'autant plus lorsqu'il s'agit d'une sp qui nécessite une hygro élevée!désolé pour ce jeune.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 mai 2013 oui, mais moi je les met recta dans de grands terra et donc toujours assez d'air jusqu'au nourrissage suivant Une connerie de ma part, ce terra servait pour une mygale plus grande (mygalon campestratus) et je 'nai pas pensé que ce petit euathlus si il muait aurait un cul tout mini.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ca m est deja arrivé aussi depuis le temps que j ai mon élevage peut etre 5 ou 6 mygalon ce sont perdu comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Pour ma part je fore avec une mèche de 2mm et aucuns soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 mai 2013 moi aussi mais pas dans une bête boite en plastique, boite de chiques par exemple, la je prend une simple aiguille.Mais là, c'était une boite récupérée d'un envoi; donc trous un poil plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites