Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

mygalon : attention aux aérations

Messages recommandés

Tristesse ce midi en nourrissant mes mygalons.
Dans un des pots, je vois une aération un peu agrandie, une mue.. Et plus de mygale dans le pot EmbarassedSad

j'ai tout retourné.. le mygalon ayant mué a pu se faufiler par l'aération Razz
paix à son âme.. car ces minuscules truc n'ont AUCUNE chance dehors dans le living avec toutes les araignées de maisons circulant chez moi Embarassed

Remarque pas assez d'aération,ça tue aussi du mygalon! (j'ai connu ça aussi!)d'autant plus lorsqu'il s'agit d'une sp qui nécessite une hygro élevée!désolé pour ce jeune..

oui, mais moi je les met recta dans de grands terra et donc toujours assez d'air jusqu'au nourrissage suivant Wink
Une connerie de ma part, ce terra servait pour une mygale plus grande (mygalon campestratus) et je 'nai pas pensé que ce petit euathlus si il muait aurait un cul tout mini.) Crying or Very sad

ca m est deja arrivé aussi depuis le temps que j ai mon élevage peut etre 5 ou 6 mygalon ce sont perdu comme ca !

Pour ma part je fore avec une mèche de 2mm et aucuns soucis Smile

moi aussi mais pas dans une bête boite en plastique, boite de chiques par exemple, la je prend une simple aiguille.
Mais là, c'était une boite récupérée d'un envoi; donc trous un poil plus grands Embarassed

• Créer...